Les Parcours diversifiés, une révolution pédagogique ? (à suivre)
de Jacqueline Castany In Cahiers Pédagogiques, 366 (septembre 1998), p. 63-65 Réflexion sur l'originalité des parcours diversifiés : sens de la démarche, enjeux d'une politique d'établissement clairement explicitée. |
Castany Jacqueline.
« Les Parcours diversifiés, une révolution pédagogique ? (à suivre) »
in Cahiers Pédagogiques, 366 (septembre 1998), p. 63-65.
Titre : | Les Parcours diversifiés, une révolution pédagogique ? (à suivre) (1998) |
Auteurs : | Jacqueline Castany, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (366, septembre 1998) |
Article : | p. 63-65 |
Descripteurs : | 1990- / Belgique / échec scolaire / France / relation enseignant- apprenant / violence |
Résumé : |
Réflexion sur l'originalité des parcours diversifiés : sens de la démarche, enjeux d'une politique d'établissement clairement explicitée. |
Nature du document : | documentaire |