Intérêt et ambiguïtés des "parcours diversifiés"
de Louis Legrand In Cahiers Pédagogiques, 363 (avril 1998), p.59-60 Analyse de la notion par Louis Legrand, l'un des créateurs de la différenciation pédagogique. |
Legrand Louis.
« Intérêt et ambiguïtés des "parcours diversifiés" »
in Cahiers Pédagogiques, 363 (avril 1998), p.59-60.
Titre : | Intérêt et ambiguïtés des "parcours diversifiés" (1998) |
Auteurs : | Louis Legrand, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (363, avril 1998) |
Article : | p.59-60 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | 1990- / acquisition de connaissances / France / interdisciplinarité / pédagogie différenciée |
Résumé : |
Analyse de la notion par Louis Legrand, l'un des créateurs de la différenciation pédagogique. |
Nature du document : | documentaire |