Résultat de la recherche
27 recherche sur le mot-clé 'influenceur (réseaux sociaux)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux influenceurs sur Internet : interview des Youtubeurs Michou et Inoxtag autour de leurs carrières, de leur célébrité et de leurs projets ; questions à Léa Camilleri, influenceuse sur le thème de l'écologie ; 10 conseils pour [...]Article : texte imprimé
Classement des youtubeurs et influenceurs préférés des adolescents sur les réseaux sociaux, en novembre 2021 avec des points de vue de collégiens. Un choix varié très différent pour les filles et les garçons.Article : texte imprimé
Zineb Dryef, Auteur ; Manuel Obadia-Wills, Photographe | Le Monde Editions |Présentation de deux célébrités des réseaux sociaux, Bilal Hassani et Léna Situations : leurs origines, leurs profils et leurs audiences en ligne ; leur visibilité sur les réseaux sociaux et leur rôle d'influenceur ; leurs collaborations profess[...]Article : texte imprimé
Le point sur le phénomène des influenceurs travaillant sur les réseaux sociaux : un nouveau modèle de réussite entrepreneuriale. Entretien avec Anthony Galluzo, chercheur en sciences de gestion, à propos de l'imaginaire du personnage de l'entrep[...]Article : texte imprimé
Point sur les influenceurs coachs sur les réseaux sociaux, la question de l'altruisme et de placement de produit, profil-type.Article : texte imprimé
Dossier consacré au marketing d'influence sur les réseaux sociaux. Portrait de l'influenceur luxembourgeois, Dylan Thiry : son parcours médiatique dans des émissions de téléréalité ; ses arnaques et mensonges ; les polémiques autour de la pratiq[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux pratiques publicitaires des influenceurs. Le rôle de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), dans la régulation des pratiques des acteurs de l'économie numérique [...]Article : texte imprimé
Dossier de presse internationale consacré aux influenceurs musulmans sur les réseaux sociaux. Les motivations des influenceurs musulmans ; le modèle de foi présenté ; le discours des influenceurs ; la différence avec les mouvements musulmans ; l[...]Article : texte imprimé
Compte rendu d'une étude sur le discours des complotistes et de leurs "followers".Article : texte imprimé
Dans the Economist [presse britannique], le point sur la place grandissante accordée aux influenceurs des réseaux sociaux (KOL ou key opinions leaders) par les lieux culturels en Chine pour réaliser leur promotion : définition de l'effet "wangho[...]