La Biologie à l'école, pour quoi faire ?
de Claudio Rubiliani In Cahiers Pédagogiques, 348 (novembre 1996), p. 65-67 Les enjeux de l'enseignement de la biologie : organiser des savoirs, développer des compétences d'observation, d'analyse et de synthèse, former l'esprit critique. |
Rubiliani Claudio.
« La Biologie à l'école, pour quoi faire ? »
in Cahiers Pédagogiques, 348 (novembre 1996), p. 65-67.
Titre : | La Biologie à l'école, pour quoi faire ? (1996) |
Auteurs : | Claudio Rubiliani, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (348, novembre 1996) |
Article : | p. 65-67 |
Descripteurs : | biologie géologie / culture scientifique et technique |
Résumé : |
Les enjeux de l'enseignement de la biologie : organiser des savoirs, développer des compétences d'observation, d'analyse et de synthèse, former l'esprit critique. |
Nature du document : | documentaire |