Le Paradoxe pédagogique
de Jean-Pierre Astolfi In Sciences humaines. Hors série, 12 (février-mars 1996), p. 8-13 Depuis quinze ans, la pédagogie s'est peu à peu centrée sur les mécanismes d'apprentissage, l'apprenant et les savoirs. L'auteur brosse le tableau complet des recherches et de leurs apports à l'acte de formation et d'éducation. |
Astolfi Jean-Pierre.
« Le Paradoxe pédagogique »
in Sciences humaines. Hors série, 12 (février-mars 1996), p. 8-13.
Titre : | Le Paradoxe pédagogique (1996) |
Auteurs : | Jean-Pierre Astolfi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines. Hors série (12, février-mars 1996) |
Article : | p. 8-13 |
Descripteurs : | éducation / formation / pédagogie |
Résumé : |
Depuis quinze ans, la pédagogie s'est peu à peu centrée sur les mécanismes d'apprentissage, l'apprenant et les savoirs. L'auteur brosse le tableau complet des recherches et de leurs apports à l'acte de formation et d'éducation. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (2)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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Archives | Documentaire | CDI | 014938 | Disponible |
archives | Documentaire | CDI | 22999 | Disponible |