L'Evaluation CE2-6e et ses suites
In Cahiers Pédagogiques, 283 (avril 1990), p. 34-45 L'opération d'évaluation menée à la rentrée 89 devait déboucher sur des pratiques dites de "remédiation". Ce dossier évoque quelques aspects du travail qui a pu être effectué, notamment dans l'académie de Lille. Réflexions et idées sont requises pour 90-91 |
« L'Evaluation CE2-6e et ses suites »
in Cahiers Pédagogiques, 283 (avril 1990), p. 34-45.
Titre : | L'Evaluation CE2-6e et ses suites (1990) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (283, avril 1990) |
Article : | p. 34-45 |
Descripteurs : | CE2 / classe de 6e / évaluation des apprenants / relation d'aide |
Résumé : |
L'opération d'évaluation menée à la rentrée 89 devait déboucher sur des pratiques dites de "remédiation". Ce dossier évoque quelques aspects du travail qui a pu être effectué, notamment dans l'académie de Lille. Réflexions et idées sont requises pour 90-91 |
Nature du document : | documentaire |