Apprendre (2)
In Cahiers Pédagogiques, 281 (février 1990), p. 7-36 Ces articles de spécialistes en sciences de l'éducation consistent en une interpellation constante de l'enseignant dans l'acte d'"apprendre" : diversité des modèles, construction de situations d'apprentissage, apport de l'évaluation, transfert, etc |
« Apprendre (2) »
in Cahiers Pédagogiques, 281 (février 1990), p. 7-36.
Titre : | Apprendre (2) (1990) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (281, février 1990) |
Article : | p. 7-36 |
Note générale : |
Bibliogr. |
Descripteurs : | acquisition de connaissances |
Résumé : |
Ces articles de spécialistes en sciences de l'éducation consistent en une interpellation constante de l'enseignant dans l'acte d'"apprendre" : diversité des modèles, construction de situations d'apprentissage, apport de l'évaluation, transfert, etc |
Nature du document : | documentaire |