Français, philosophie
de Guy Molière, Michel Tozzi In Cahiers Pédagogiques, 329 (décembre 1994), p. 5-48 Analyse des concepts et pratiques qui apparaissent en transversalité en français et en philosophie. Didactique comparée de la lecture et de l'écriture dans ces deux disciplines. Témoignages et outils. |
Molière Guy, Tozzi Michel.
« Français, philosophie »
in Cahiers Pédagogiques, 329 (décembre 1994), p. 5-48.
Titre : | Français, philosophie (1994) |
Auteurs : | Guy Molière, Auteur ; Michel Tozzi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (329, décembre 1994) |
Article : | p. 5-48 |
Note générale : |
Bibliogr. |
Descripteurs : | analyse du texte / didactique des disciplines / expression écrite / français : discipline / philosophie : discipline |
Mots-clés: | écriture |
Résumé : |
Analyse des concepts et pratiques qui apparaissent en transversalité en français et en philosophie. Didactique comparée de la lecture et de l'écriture dans ces deux disciplines. Témoignages et outils. |
Nature du document : | documentaire |