Méthodes de lecture : le verdict des évaluations
de Liliane Sprenger-Charolles, Martine Fournier, Pascale Colé In Sciences humaines (Auxerre), 170 (avril 2006), p. 10-11 En 2006, entretien avec des chercheuses françaises en psychologie cognitive sur les acquis de la recherche en matière de méthodes de lecture : l'importance de l'enseignement des correspondances grapho-phonémiques. |
Sprenger-Charolles Liliane, Fournier Martine, Colé Pascale.
« Méthodes de lecture : le verdict des évaluations »
in Sciences humaines (Auxerre), 170 (avril 2006), p. 10-11.
Titre : | Méthodes de lecture : le verdict des évaluations (2006) |
Auteurs : | Liliane Sprenger-Charolles, Auteur ; Martine Fournier, Auteur ; Pascale Colé, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (170, avril 2006) |
Article : | p. 10-11 |
Descripteurs : | 2000- / France / méthode de lecture / recherche scientifique |
Résumé : |
En 2006, entretien avec des chercheuses françaises en psychologie cognitive sur les acquis de la recherche en matière de méthodes de lecture : l'importance de l'enseignement des correspondances grapho-phonémiques. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (2)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
article | Documentaire | CDI | 018858 | Sorti jusqu'au 26/11/2024 |
article | Documentaire | CDI | 018859 | Disponible |