|
André Gil Mata sculpte et dérègle le temps
de Clarisse Fabre, Mathieu Macheret In Le Monde (Paris. 1944), 24967 (09/04/2025), p.20 Dossier consacré au long-métrage "A la lueur de la chandelle", le dernier film de la trilogie du réalisateur portugais André Gil Mata sur sa grand-mère : la filmographie du cinéaste ; son adolescence cinéphile ; sa complicité avec sa grand-mère ; présentation et critique du film. |
Fabre Clarisse, Macheret Mathieu.
« André Gil Mata sculpte et dérègle le temps »
in Le Monde (Paris. 1944), 24967 (09/04/2025), p.20.
| Titre : | André Gil Mata sculpte et dérègle le temps (2025) |
| Auteurs : | Clarisse Fabre ; Mathieu Macheret |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (24967, 09/04/2025) |
| Article : | p.20 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | Portugal |
| Mots-clés: | réalisateur (personnalité) |
| Résumé : | Dossier consacré au long-métrage "A la lueur de la chandelle", le dernier film de la trilogie du réalisateur portugais André Gil Mata sur sa grand-mère : la filmographie du cinéaste ; son adolescence cinéphile ; sa complicité avec sa grand-mère ; présentation et critique du film. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


