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La danse contemporaine étoffe sa garde-robe
de Rosita Boisseau In Le Monde (Paris. 1944), 24957 (28/03/2025), p.20 Enquête sur les costumes et leur usage dans la danse contemporaine : le chorégraphe brésilien Volmir Cordeiro et la place du vêtement dans ses créations, l'importance du costume dans la danse contemporaine et son évolution, le travail de Robyn Orlin, la place des vêtements de seconde main. |
Boisseau Rosita.
« La danse contemporaine étoffe sa garde-robe »
in Le Monde (Paris. 1944), 24957 (28/03/2025), p.20.
Titre : | La danse contemporaine étoffe sa garde-robe (2025) |
Auteurs : | Rosita Boisseau |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (24957, 28/03/2025) |
Article : | p.20 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | costume de spectacle / danse contemporaine |
Résumé : | Enquête sur les costumes et leur usage dans la danse contemporaine : le chorégraphe brésilien Volmir Cordeiro et la place du vêtement dans ses créations, l'importance du costume dans la danse contemporaine et son évolution, le travail de Robyn Orlin, la place des vêtements de seconde main. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |