|  | Connectés depuis toujours, comment les enfants vont-ils évoluer ? de Emilie Chanoni In SOIF, la revue curieuse !, 001 (10/2019), p 68-75 A long terme, si nos enfants passent plus de temps à interagir avec des agents virtuels qu'avec des humains, pourront-ils apprendre à développer leurs compétences sociales et émotionnelles? | 
							Chanoni Emilie. 
« Connectés depuis toujours, comment les enfants vont-ils évoluer ? »
 in SOIF, la revue curieuse !, 001 (10/2019), p 68-75.
							
						
			
			| Titre : | Connectés depuis toujours, comment les enfants vont-ils évoluer ? (2019) | 
| Auteurs : | Emilie Chanoni, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | SOIF, la revue curieuse ! (001, 10/2019) | 
| Article : | p 68-75 | 
| Descripteurs : | psychologie de l'enfant / réalité virtuelle | 
| Résumé : | A long terme, si nos enfants passent plus de temps à interagir avec des agents virtuels qu'avec des humains, pourront-ils apprendre à développer leurs compétences sociales et émotionnelles? | 
| Nature du document : | documentaire | 
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|
| archives | Documentaire | CDI | 9782380460001 | Disponible | 

 
								