|
Pourquoi Lara Croft est la reine des aventuriers
de Nicolas Martelle In Géo Ado, 256 (10/2024), p.42-43 Retour sur le succès du personnage de Lara Croft qui apparaît dans le jeu vidéo "Tomb Raider" en 1996 : le modèle féministe qu'elle propose, les jeux et films dans lesquelles elle est présente, les aventurières qui ont pu servir de modèle à cette héroïne. |
Martelle Nicolas.
« Pourquoi Lara Croft est la reine des aventuriers »
in Géo Ado, 256 (10/2024), p.42-43.
| Titre : | Pourquoi Lara Croft est la reine des aventuriers (2024) |
| Auteurs : | Nicolas Martelle |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Géo Ado (256, 10/2024) |
| Article : | p.42-43 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | jeu vidéo / personnage de fiction |
| Résumé : | Retour sur le succès du personnage de Lara Croft qui apparaît dans le jeu vidéo "Tomb Raider" en 1996 : le modèle féministe qu'elle propose, les jeux et films dans lesquelles elle est présente, les aventurières qui ont pu servir de modèle à cette héroïne. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Documentaire | CDI Collège | G256 | Disponible |


