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Avec l'ayurvéda, l'Inde se fait une beauté mondiale
de Gayatri Rangachari Shah In Courrier international (Paris. 1990), 1750 (16/05/2024), p.43-44 Dans The Hindu [presse indienne], extraits du reportage sur le marché des produits de beauté indiens issus de l'ayurvéda : le succès des produits vendus par l'entreprise Aveda, fondée par Horst Rechelbacher ; la multiplication de marques ayurvédiques ; les estimations du cabinet d'études VRM au sujet du marché des cosmétiques ; les causes des difficultés de la diffusion de la médecine ayurvéda ; les précisions sur l'attractivité des marques indiennes lancées depuis cinq ans, apportées par la spécialiste beauté Vasudha Rai ; les raisons de l'intérêt pour les soins ayurvédiques ; les espoirs de Diipa Büller-Khosla fondatrice de la marque Inde Wild fondée en 2021 ; les ingrédients clés utilisés par la marque Purearth ; l'intérêt pour l'ayurvéda en Chine ; les explications d'Arjun Sampath au sujet des atouts de l'ayurvéda. |
Rangachari Shah Gayatri.
« Avec l'ayurvéda, l'Inde se fait une beauté mondiale »
in Courrier international (Paris. 1990), 1750 (16/05/2024), p.43-44.
| Titre : | Avec l'ayurvéda, l'Inde se fait une beauté mondiale (2024) |
| Auteurs : | Gayatri Rangachari Shah |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Courrier international (Paris. 1990) (1750, 16/05/2024) |
| Article : | p.43-44 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | Inde |
| Mots-clés: | produit cosmétique / industrie cosmétique |
| Résumé : | Dans The Hindu [presse indienne], extraits du reportage sur le marché des produits de beauté indiens issus de l'ayurvéda : le succès des produits vendus par l'entreprise Aveda, fondée par Horst Rechelbacher ; la multiplication de marques ayurvédiques ; les estimations du cabinet d'études VRM au sujet du marché des cosmétiques ; les causes des difficultés de la diffusion de la médecine ayurvéda ; les précisions sur l'attractivité des marques indiennes lancées depuis cinq ans, apportées par la spécialiste beauté Vasudha Rai ; les raisons de l'intérêt pour les soins ayurvédiques ; les espoirs de Diipa Büller-Khosla fondatrice de la marque Inde Wild fondée en 2021 ; les ingrédients clés utilisés par la marque Purearth ; l'intérêt pour l'ayurvéda en Chine ; les explications d'Arjun Sampath au sujet des atouts de l'ayurvéda. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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| archives | Documentaire | CDI | ci1750 | Disponible |


