|   | Chiffre mystère avec Python de Sarah Lacaze In Geek junior, 043 (03/2024), p.21-22 Présentation des 4 étapes pour programmer le jeu "Chiffre mystère" sur la plateforme Vittascience grâce au langage de programmation Python : ouvrir l'interface ; découvrir les commandes ; utiliser la fonction print ; le principe du jeu. | 
							Lacaze Sarah. 
« Chiffre mystère avec Python »
 in Geek junior, 043 (03/2024), p.21-22.
							
						
			
			| Titre : | Chiffre mystère avec Python (2024) | 
| Auteurs : | Sarah Lacaze | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Geek junior (043, 03/2024) | 
| Article : | p.21-22 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | programmation | 
| Résumé : | Présentation des 4 étapes pour programmer le jeu "Chiffre mystère" sur la plateforme Vittascience grâce au langage de programmation Python : ouvrir l'interface ; découvrir les commandes ; utiliser la fonction print ; le principe du jeu. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|
| Archives | Documentaire | CDI Collège | GJ043 | Sorti jusqu'au 14/03/2025 | 

