De l'écrit avant toute chose
de Jacques Delacour In Cahiers Pédagogiques, 439 (janvier 2006), p. 60-61 Le rôle prioritaire de l'apprentissage de l'écrit sur la lecture en CP en France en 2006 : pourquoi apprendre à écrire avant d'apprendre à lire ? Les conséquences sur l'apprentissage de la lecture et sur l'acte créatif. |
Delacour Jacques.
« De l'écrit avant toute chose »
in Cahiers Pédagogiques, 439 (janvier 2006), p. 60-61.
Titre : | De l'écrit avant toute chose (2006) |
Auteurs : | Jacques Delacour, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (439, janvier 2006) |
Article : | p. 60-61 |
Descripteurs : | apprentissage de l'écriture / apprentissage de la lecture / cours préparatoire / France |
Résumé : |
Le rôle prioritaire de l'apprentissage de l'écrit sur la lecture en CP en France en 2006 : pourquoi apprendre à écrire avant d'apprendre à lire ? Les conséquences sur l'apprentissage de la lecture et sur l'acte créatif. |
Nature du document : | documentaire |