Répondre aux besoins des plus fragiles
de André Ouzoulias In Cahiers Pédagogiques, 439 (janvier 2006), p. 51-52 La mise en place de modules d'approfondissement des compétences en lecture-écriture dans une école primaire en France en 2006 : la réalisation d'un diagnostic ; la constitution de groupes de besoin et de projet ; les types d'apprentissages massés et distribués. |
Ouzoulias André.
« Répondre aux besoins des plus fragiles »
in Cahiers Pédagogiques, 439 (janvier 2006), p. 51-52.
Titre : | Répondre aux besoins des plus fragiles (2006) |
Auteurs : | André Ouzoulias, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (439, janvier 2006) |
Article : | p. 51-52 |
Descripteurs : | apprentissage de l'écriture / apprentissage de la lecture / école élémentaire / élève en difficulté / France |
Résumé : |
La mise en place de modules d'approfondissement des compétences en lecture-écriture dans une école primaire en France en 2006 : la réalisation d'un diagnostic ; la constitution de groupes de besoin et de projet ; les types d'apprentissages massés et distribués. |
Nature du document : | documentaire |