La pédagogie différenciée pour des objectifs communs
de Nathalie Prat In Cahiers Pédagogiques, 439 (janvier 2006), p. 49-50 La pédagogie différenciée mise en pratique en collège par une jeune enseignante en France en 2006 : la mise en projet des élèves, les outils pour les accompagner et pour viser l'autonomie. |
Prat Nathalie.
« La pédagogie différenciée pour des objectifs communs »
in Cahiers Pédagogiques, 439 (janvier 2006), p. 49-50.
Titre : | La pédagogie différenciée pour des objectifs communs (2006) |
Auteurs : | Nathalie Prat, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (439, janvier 2006) |
Article : | p. 49-50 |
Descripteurs : | collège / France / pédagogie différenciée |
Résumé : |
La pédagogie différenciée mise en pratique en collège par une jeune enseignante en France en 2006 : la mise en projet des élèves, les outils pour les accompagner et pour viser l'autonomie. |
Nature du document : | documentaire |