Les " apprentissages 100%" : un exemple en mathématiques
de Robert Guichenuy In Cahiers Pédagogiques, 439 (janvier 2006), p. 39-41 Les fondamentaux à établir dans le cadre de l'enseignement des mathématiques au collège en France en 2006 : les savoirs primaires ; les objectifs à atteindre ; l'évaluation et la remédiation. |
Guichenuy Robert.
« Les " apprentissages 100%" : un exemple en mathématiques »
in Cahiers Pédagogiques, 439 (janvier 2006), p. 39-41.
Titre : | Les " apprentissages 100%" : un exemple en mathématiques (2006) |
Auteurs : | Robert Guichenuy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (439, janvier 2006) |
Article : | p. 39-41 |
Descripteurs : | collège / France / mathématiques : discipline / programme d'enseignement / réforme de l'enseignement |
Résumé : |
Les fondamentaux à établir dans le cadre de l'enseignement des mathématiques au collège en France en 2006 : les savoirs primaires ; les objectifs à atteindre ; l'évaluation et la remédiation. |
Nature du document : | documentaire |