Exigences maximales, exigences minimales
de Frédéric Monnet In Cahiers Pédagogiques, 439 (janvier 2006), p. 31 Point, en 2006, sur les connaissances de base qui permettraient à tous les élèves d'une classe de primaire de ZEP en France en 2006 d'acquérir les savoirs indispensables et de progresser. Comment les exigences des programmes peuvent être différenciées et adaptées. |
Monnet Frédéric.
« Exigences maximales, exigences minimales »
in Cahiers Pédagogiques, 439 (janvier 2006), p. 31.
Titre : | Exigences maximales, exigences minimales (2006) |
Auteurs : | Frédéric Monnet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (439, janvier 2006) |
Article : | p. 31 |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / apprentissage de base / France |
Mots-clés: | ZEP-REP |
Résumé : |
Point, en 2006, sur les connaissances de base qui permettraient à tous les élèves d'une classe de primaire de ZEP en France en 2006 d'acquérir les savoirs indispensables et de progresser. Comment les exigences des programmes peuvent être différenciées et adaptées. |
Nature du document : | documentaire |