|
Le bien-être peut-il s'apprendre ?
de Rébecca Shankland In Les Grands dossiers des sciences humaines, 072 (09/2023), p.54-56 Point sur le rôle des sentiments d'autonomie, de compétences et de proximité relationnelle dans le bien-être des enfants et des adolescents. Encadré : les bienfaits de l'attention aux évènements satisfaisants. |
Shankland Rébecca.
« Le bien-être peut-il s'apprendre ? »
in Les Grands dossiers des sciences humaines, 072 (09/2023), p.54-56.
| Titre : | Le bien-être peut-il s'apprendre ? (2023) |
| Auteurs : | Rébecca Shankland |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Les Grands dossiers des sciences humaines (072, 09/2023) |
| Article : | p.54-56 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | adolescence / bonheur / enfance |
| Résumé : | Point sur le rôle des sentiments d'autonomie, de compétences et de proximité relationnelle dans le bien-être des enfants et des adolescents. Encadré : les bienfaits de l'attention aux évènements satisfaisants. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Documentaire | CDI | 23837 | Disponible |


