[Les études pour exercer dans le secteur du jeu vidéo]
In Parcours (Lognes), 207 (01/2023), p.78-112 Dossier présentant les études pour exercer dans le secteur du jeu vidéo : les formations ; les filières (BTS, BUT, DN MADE, écoles d'animation, écoles de commerce, écoles de graphisme, écoles d'informatique, écoles d'ingénieurs, écoles de jeu vidéo, licences et masters) ; exemples de parcours. |
« [Les études pour exercer dans le secteur du jeu vidéo] »
in Parcours (Lognes), 207 (01/2023), p.78-112.
Titre : | [Les études pour exercer dans le secteur du jeu vidéo] (2023) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Parcours (Lognes) (207, 01/2023) |
Article : | p.78-112 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement supérieur |
Mots-clés: | métier de l'informatique, du web et des télécommunications |
Résumé : | Dossier présentant les études pour exercer dans le secteur du jeu vidéo : les formations ; les filières (BTS, BUT, DN MADE, écoles d'animation, écoles de commerce, écoles de graphisme, écoles d'informatique, écoles d'ingénieurs, écoles de jeu vidéo, licences et masters) ; exemples de parcours. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |