Diminuer la pression évaluative en lycée
de Dominique Natanson In Cahiers Pédagogiques, 438 (décembre 2005), p. 25-26 L'évaluation des acquis scolaires au lycée en France, en 2005, dans un contexte d'examen final important : le système de notation et ses conséquences ; la mise en place d'une démarche d'évaluation par objectifs ; la définition et le rôle d'une auto-évaluation. |
Natanson Dominique.
« Diminuer la pression évaluative en lycée »
in Cahiers Pédagogiques, 438 (décembre 2005), p. 25-26.
Titre : | Diminuer la pression évaluative en lycée (2005) |
Auteurs : | Dominique Natanson, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (438, décembre 2005) |
Article : | p. 25-26 |
Descripteurs : | évaluation des apprenants / France / secondaire second cycle |
Résumé : |
L'évaluation des acquis scolaires au lycée en France, en 2005, dans un contexte d'examen final important : le système de notation et ses conséquences ; la mise en place d'une démarche d'évaluation par objectifs ; la définition et le rôle d'une auto-évaluation. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 21130 | Disponible |