Les progrès de Vincent, trisomique
de Sandrine Bortolon In Cahiers Pédagogiques, 438 (décembre 2005), p. 22-23 Témoignage, en 2005, d'une enseignante spécialisée en CLIS (classe d'intégration scolaire) en France, en 2005, sur la difficulté et la nécessité d'évaluer des élèves handicapés et de communiquer aux parents la progression dans les apprentissages de leur enfant. |
Bortolon Sandrine.
« Les progrès de Vincent, trisomique »
in Cahiers Pédagogiques, 438 (décembre 2005), p. 22-23.
Titre : | Les progrès de Vincent, trisomique (2005) |
Auteurs : | Sandrine Bortolon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (438, décembre 2005) |
Article : | p. 22-23 |
Descripteurs : | éducation spécialisée / évaluation / relation parent-enfant / relation parent-enseignant |
Résumé : |
Témoignage, en 2005, d'une enseignante spécialisée en CLIS (classe d'intégration scolaire) en France, en 2005, sur la difficulté et la nécessité d'évaluer des élèves handicapés et de communiquer aux parents la progression dans les apprentissages de leur enfant. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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Archives | Documentaire | CDI | 21130 | Disponible |