Outil de pilotage ou pare angoisse ?
de Philippe Perrenoud In Cahiers Pédagogiques, 438 (décembre 2005), p. 14-16 Le point, en 2005, sur le rôle de la notation dans la relation des parents à l'école en France et sur son influence sur la scolarité de leurs enfants. Comment redonner du sens pédagogique à cette méthode particulière d'évaluer des acquis scolaires. Bibliographie. |
Perrenoud Philippe.
« Outil de pilotage ou pare angoisse ? »
in Cahiers Pédagogiques, 438 (décembre 2005), p. 14-16.
Titre : | Outil de pilotage ou pare angoisse ? (2005) |
Auteurs : | Philippe Perrenoud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (438, décembre 2005) |
Article : | p. 14-16 |
Descripteurs : | évaluation des apprenants / France / notation / relation parent-enfant / relation parent-enseignant |
Résumé : |
Le point, en 2005, sur le rôle de la notation dans la relation des parents à l'école en France et sur son influence sur la scolarité de leurs enfants. Comment redonner du sens pédagogique à cette méthode particulière d'évaluer des acquis scolaires. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 21130 | Disponible |