Mesure ou arrangement ?
de Pierre Merle In Cahiers Pédagogiques, 438 (décembre 2005), p. 11-13 Le point, en 2005, sur les différents niveaux de négociations et arrangements de l'enseignant lors de l'évaluation des acquis scolaires de ses élèves en France et leurs conséquences : la définition et l'analyse de ces différents niveaux ; la prise en compte des caractéristiques sociales et scolaires des élèves ; les degrés de subjectivité. |
Merle Pierre.
« Mesure ou arrangement ? »
in Cahiers Pédagogiques, 438 (décembre 2005), p. 11-13.
Titre : | Mesure ou arrangement ? (2005) |
Auteurs : | Pierre Merle, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (438, décembre 2005) |
Article : | p. 11-13 |
Descripteurs : | évaluation des apprenants / France / notation / relation enseignant- apprenant |
Résumé : |
Le point, en 2005, sur les différents niveaux de négociations et arrangements de l'enseignant lors de l'évaluation des acquis scolaires de ses élèves en France et leurs conséquences : la définition et l'analyse de ces différents niveaux ; la prise en compte des caractéristiques sociales et scolaires des élèves ; les degrés de subjectivité. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 21130 | Disponible |