Prendre le temps qu'il faut pour apprendre
de Sandrine Bortolon In Cahiers Pédagogiques, 438 (décembre 2005), p. 64-65 Comment, en 2005, enseigner en CLIS (classe d'intégration scolaire) en France : comment se préserver sur le plan émotionnel, maintenir des exigences d'apprentissages face au handicap, construire des relations particulières avec les parents. |
Bortolon Sandrine.
« Prendre le temps qu'il faut pour apprendre »
in Cahiers Pédagogiques, 438 (décembre 2005), p. 64-65.
Titre : | Prendre le temps qu'il faut pour apprendre (2005) |
Auteurs : | Sandrine Bortolon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (438, décembre 2005) |
Article : | p. 64-65 |
Descripteurs : | classe de perfectionnement / éducation spécialisée / France / relation parent-enseignant |
Résumé : |
Comment, en 2005, enseigner en CLIS (classe d'intégration scolaire) en France : comment se préserver sur le plan émotionnel, maintenir des exigences d'apprentissages face au handicap, construire des relations particulières avec les parents. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 21130 | Disponible |