La dissertation : qu'est-ce que ça cache ?
de Michel Tozzi In Cahiers Pédagogiques, 438 (décembre 2005), p. 51-52 L'évaluation de la dissertation en philosophie en classe de terminale en France, en 2005 : les revers de l'évaluation traditionnelle et comment la rendre formative pour les élèves. |
Tozzi Michel.
« La dissertation : qu'est-ce que ça cache ? »
in Cahiers Pédagogiques, 438 (décembre 2005), p. 51-52.
Titre : | La dissertation : qu'est-ce que ça cache ? (2005) |
Auteurs : | Michel Tozzi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (438, décembre 2005) |
Article : | p. 51-52 |
Descripteurs : | dissertation / évaluation des apprenants / France / philosophie : discipline |
Résumé : |
L'évaluation de la dissertation en philosophie en classe de terminale en France, en 2005 : les revers de l'évaluation traditionnelle et comment la rendre formative pour les élèves. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 21130 | Disponible |