De l'oral réflexif à l'écrit
de Christiane Morinet In Cahiers Pédagogiques, 438 (décembre 2005), p. 49-51 L'évaluation des compétences d'oral et d'écoute en cours de français au lycée en France, en 2005 : modalités d'évaluation à mettre en place pour un réinvestissement à l'écrit. Encadré : les difficultés à évaluer l'oral. Bibliographie. |
Morinet Christiane.
« De l'oral réflexif à l'écrit »
in Cahiers Pédagogiques, 438 (décembre 2005), p. 49-51.
Titre : | De l'oral réflexif à l'écrit (2005) |
Auteurs : | Christiane Morinet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (438, décembre 2005) |
Article : | p. 49-51 |
Descripteurs : | évaluation des apprenants / expression orale / français : discipline / France / lycée |
Résumé : |
L'évaluation des compétences d'oral et d'écoute en cours de français au lycée en France, en 2005 : modalités d'évaluation à mettre en place pour un réinvestissement à l'écrit. Encadré : les difficultés à évaluer l'oral. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 21130 | Disponible |