La danse s'affranchit de la scène
de Rosita Boisseau In Le Monde (Paris. 1944), 24202 (28/10/2022), p.24 Reportage sur la diversité des lieux servant aux représentations de spectacles de danse : les aménagements d'Eric Minh Cuong Castaing au Théâtre du Châtelet, la question de l'immersion et de l'horizontalité, exemples de spectacles, la place du spectateur, les limites de ce type de représentation. |
Boisseau Rosita.
« La danse s'affranchit de la scène »
in Le Monde (Paris. 1944), 24202 (28/10/2022), p.24.
Titre : | La danse s'affranchit de la scène (2022) |
Auteurs : | Rosita Boisseau |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (24202, 28/10/2022) |
Article : | p.24 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | danse / manifestation culturelle |
Résumé : | Reportage sur la diversité des lieux servant aux représentations de spectacles de danse : les aménagements d'Eric Minh Cuong Castaing au Théâtre du Châtelet, la question de l'immersion et de l'horizontalité, exemples de spectacles, la place du spectateur, les limites de ce type de représentation. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |