|
Comment se fabrique la science ? 6/6, Gare à la folie médiatique !
de Marie-Catherine Mérat In Science & vie junior, 391 (04/2022), p.30-31 Le rôle des médias dans la diffusion des résultats de recherche : exemple de l'annonce du professeur Didier Raoult et le traitement du Covid-19 par l'hydroxychloroquine. |
Mérat Marie-Catherine.
« Comment se fabrique la science ? 6/6, Gare à la folie médiatique ! »
in Science & vie junior, 391 (04/2022), p.30-31.
| Titre : | Comment se fabrique la science ? 6/6, Gare à la folie médiatique ! (2022) |
| Auteurs : | Marie-Catherine Mérat, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Science & vie junior (391, 04/2022) |
| Article : | p.30-31 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | démarche scientifique / média de masse |
| Résumé : | Le rôle des médias dans la diffusion des résultats de recherche : exemple de l'annonce du professeur Didier Raoult et le traitement du Covid-19 par l'hydroxychloroquine. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


