La Biennale de Venise féminise l'histoire de l'art
de Harry Bellet, Philippe Dagen, Emmanuelle Lequeux In Le Monde (Paris. 1944), 24042 (24/04/2022), p.26-27 Dossier sur la Biennale d'art contemporain de Venise 2022 : la 59e édition de l'événement et le choix d'exposer des artistes féminines connues ou non. L'exposition "This Is Ukraine : Defending Freedom" de jeunes artistes ukrainiens en soutien à leur pays. |
Bellet Harry, Dagen Philippe, Lequeux Emmanuelle.
« La Biennale de Venise féminise l'histoire de l'art »
in Le Monde (Paris. 1944), 24042 (24/04/2022), p.26-27.
Titre : | La Biennale de Venise féminise l'histoire de l'art (2022) |
Auteurs : | Harry Bellet, Auteur ; Philippe Dagen, Auteur ; Emmanuelle Lequeux, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (24042, 24/04/2022) |
Article : | p.26-27 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | art contemporain : 1945- / Venise |
Résumé : | Dossier sur la Biennale d'art contemporain de Venise 2022 : la 59e édition de l'événement et le choix d'exposer des artistes féminines connues ou non. L'exposition "This Is Ukraine : Defending Freedom" de jeunes artistes ukrainiens en soutien à leur pays. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |