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"Les jeux vidéo sont des leviers d'apprentissage"
de Grégoire Borst, Séverine Duparcq In Cerveau & psycho, 142 (04/2022), p.64-65 Interview de Grégoire Brost, psychologue du développement et de l'éducation de l'enfant, sur l'intérêt des jeux vidéo dans l'apprentissage : gamification et accélération des apprentissages, principes des essais et des erreurs, intérêt dans la pratique pédagogique. |
Borst Grégoire, Duparcq Séverine.
« "Les jeux vidéo sont des leviers d'apprentissage" »
in Cerveau & psycho, 142 (04/2022), p.64-65.
| Titre : | "Les jeux vidéo sont des leviers d'apprentissage" (2022) |
| Auteurs : | Grégoire Borst, Auteur ; Séverine Duparcq, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cerveau & psycho (142, 04/2022) |
| Article : | p.64-65 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | acquisition de connaissances / jeu vidéo |
| Résumé : | Interview de Grégoire Brost, psychologue du développement et de l'éducation de l'enfant, sur l'intérêt des jeux vidéo dans l'apprentissage : gamification et accélération des apprentissages, principes des essais et des erreurs, intérêt dans la pratique pédagogique. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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| archives | Documentaire | CDI | 23289 | Disponible |


