Dessine-moi ton prénom
de Magali Noyer In Cahiers Pédagogiques, 437 (novembre 2005), p. 63-65 Analyse, en 2005, de l'importance de savoir écrire ou dessiner son prénom chez le petit enfant en France : la signification de cet apprentissage, les conséquences sur l'apprentissage de l'écriture. Bibliographie. |
Noyer Magali.
« Dessine-moi ton prénom »
in Cahiers Pédagogiques, 437 (novembre 2005), p. 63-65.
Titre : | Dessine-moi ton prénom (2005) |
Auteurs : | Magali Noyer, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (437, novembre 2005) |
Article : | p. 63-65 |
Descripteurs : | apprentissage de l'écriture / France / patronymie |
Résumé : |
Analyse, en 2005, de l'importance de savoir écrire ou dessiner son prénom chez le petit enfant en France : la signification de cet apprentissage, les conséquences sur l'apprentissage de l'écriture. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |