(SFX), quand le son devient sens
de Eddy Sebahi In Cahiers Pédagogiques, 437 (novembre 2005), p. 30-32 Présentation, en 2005, d'un atelier d'écoute en classe d'anglais en France pour bâtir au final un scénario : les objectifs, le déroulement et le dispositif, l'évaluation. |
Sebahi Eddy.
« (SFX), quand le son devient sens »
in Cahiers Pédagogiques, 437 (novembre 2005), p. 30-32.
Titre : | (SFX), quand le son devient sens (2005) |
Auteurs : | Eddy Sebahi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (437, novembre 2005) |
Article : | p. 30-32 |
Descripteurs : | formation de l'oreille / France / langue vivante : discipline |
Résumé : |
Présentation, en 2005, d'un atelier d'écoute en classe d'anglais en France pour bâtir au final un scénario : les objectifs, le déroulement et le dispositif, l'évaluation. |
Nature du document : | documentaire |