A quoi peut servir l'enseignement précoce d'une langue étrangère ?
de Daniel Gaonac'h In Cahiers Pédagogiques, 437 (novembre 2005), p. 18-20 L'enseignement précoce d'une langue en France, en 2005 : quelle évaluation en faire. Pourquoi apprendre ou non une langue très tôt dans le cursus scolaire. Les objectifs : communication, acquisitions métalinguistiques, audition, acquisition des bases... |
Gaonac'h Daniel.
« A quoi peut servir l'enseignement précoce d'une langue étrangère ? »
in Cahiers Pédagogiques, 437 (novembre 2005), p. 18-20.
Titre : | A quoi peut servir l'enseignement précoce d'une langue étrangère ? (2005) |
Auteurs : | Daniel Gaonac'h, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (437, novembre 2005) |
Article : | p. 18-20 |
Descripteurs : | apprentissage précoce / France / langue vivante : discipline |
Résumé : |
L'enseignement précoce d'une langue en France, en 2005 : quelle évaluation en faire. Pourquoi apprendre ou non une langue très tôt dans le cursus scolaire. Les objectifs : communication, acquisitions métalinguistiques, audition, acquisition des bases... |
Nature du document : | documentaire |