Comment j'ai appris l'arabe et ce qui m'en est resté...
de Elizabeth Thuriet In Cahiers Pédagogiques, 437 (novembre 2005), p. 16-17 Réflexion, en 2005, sur l'enseignement des langues en France : faut-il mettre l'accent sur la communication ou sur la civilisation ? Comment évaluer cet apprentissage. Ce qu'il en reste des années plus tard. |
Thuriet Elizabeth.
« Comment j'ai appris l'arabe et ce qui m'en est resté... »
in Cahiers Pédagogiques, 437 (novembre 2005), p. 16-17.
Titre : | Comment j'ai appris l'arabe et ce qui m'en est resté... (2005) |
Auteurs : | Elizabeth Thuriet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (437, novembre 2005) |
Article : | p. 16-17 |
Descripteurs : | évaluation des apprenants / expression écrite / expression orale / France / langue vivante : discipline |
Résumé : |
Réflexion, en 2005, sur l'enseignement des langues en France : faut-il mettre l'accent sur la communication ou sur la civilisation ? Comment évaluer cet apprentissage. Ce qu'il en reste des années plus tard. |
Nature du document : | documentaire |