|
Nantes confie à Schubert sa Folle Journée
de Marie-Aude Roux In Le Monde (Paris. 1944), 23967 (27/01/2022), p.20 Présentation de la 28e édition du festival de musique classique, la Folle Journée de Nantes : les explications du directeur du festival René Martin, au sujet de la billetterie ; les conséquences de l'arrivée du variant Omicron sur les modifications de la programmation ; la logistique mise en place ; l'attention portée aux musiciens ; l'impact de la démission de Joëlle Kérivin, ancienne directrice de la société anonyme de La Folle Journée, le 15 mars 2021 sur le changement de statut de la Folle Journée ; les raisons du changement du thème de la Folle journée annoncé en 2020 ; le choix de Schubert. Encadré : les concerts, les orchestres, les chanteurs, les pianistes. |
Roux Marie-Aude.
« Nantes confie à Schubert sa Folle Journée »
in Le Monde (Paris. 1944), 23967 (27/01/2022), p.20.
| Titre : | Nantes confie à Schubert sa Folle Journée (2022) |
| Auteurs : | Marie-Aude Roux, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (23967, 27/01/2022) |
| Article : | p.20 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | festival / musique |
| Mots-clés: | Nantes : Loire-Atlantique |
| Résumé : | Présentation de la 28e édition du festival de musique classique, la Folle Journée de Nantes : les explications du directeur du festival René Martin, au sujet de la billetterie ; les conséquences de l'arrivée du variant Omicron sur les modifications de la programmation ; la logistique mise en place ; l'attention portée aux musiciens ; l'impact de la démission de Joëlle Kérivin, ancienne directrice de la société anonyme de La Folle Journée, le 15 mars 2021 sur le changement de statut de la Folle Journée ; les raisons du changement du thème de la Folle journée annoncé en 2020 ; le choix de Schubert. Encadré : les concerts, les orchestres, les chanteurs, les pianistes. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


