L'enseignant et le manuel : chacun sa place
de Roland Charnay In Cahiers Pédagogiques, 436 (octobre 2005), p. 34-36 L'aide à l'élève dans les manuels scolaires en France en 2005 : à partir d'exemples concrets de mathématiques, l'auteur remet en cause les aides proposées par les manuels sur le fond et sur la forme. |
Charnay Roland.
« L'enseignant et le manuel : chacun sa place »
in Cahiers Pédagogiques, 436 (octobre 2005), p. 34-36.
Titre : | L'enseignant et le manuel : chacun sa place (2005) |
Auteurs : | Roland Charnay, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (436, octobre 2005) |
Article : | p. 34-36 |
Descripteurs : | élève (système éducatif) / France / manuel scolaire / mathématiques : discipline / relation d'aide |
Résumé : |
L'aide à l'élève dans les manuels scolaires en France en 2005 : à partir d'exemples concrets de mathématiques, l'auteur remet en cause les aides proposées par les manuels sur le fond et sur la forme. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 015196 | Disponible |