Aider sans exclure : une sinécure ?
de Patrick Tapernoux In Cahiers Pédagogiques, 436 (octobre 2005), p. 11-12 Aider les élèves en France en 2005 : définition de cette relation d'aide. Pourquoi éprouve-t-on la nécessité d'aider ? Son ambiguïté. La relation qui s'instaure entre celui qui aide et celui qui est aidé. |
Tapernoux Patrick.
« Aider sans exclure : une sinécure ? »
in Cahiers Pédagogiques, 436 (octobre 2005), p. 11-12.
Titre : | Aider sans exclure : une sinécure ? (2005) |
Auteurs : | Patrick Tapernoux, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (436, octobre 2005) |
Article : | p. 11-12 |
Descripteurs : | éducation / élève (système éducatif) / France / relation d'aide |
Résumé : |
Aider les élèves en France en 2005 : définition de cette relation d'aide. Pourquoi éprouve-t-on la nécessité d'aider ? Son ambiguïté. La relation qui s'instaure entre celui qui aide et celui qui est aidé. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 015196 | Disponible |