L'intelligence de l'enfant : les théories actuelles
de Hélène Vaillé In Sciences humaines (Auxerre), 164 (octobre 2005), p. 30-34 En 2005, le point sur les courants de recherche concernant le développement cognitif de l'enfant : les néopiagétiens, les évolutionnistes, le cognitivisme développemental, le courant de l'environnement social. |
Vaillé Hélène.
« L'intelligence de l'enfant : les théories actuelles »
in Sciences humaines (Auxerre), 164 (octobre 2005), p. 30-34.
Titre : | L'intelligence de l'enfant : les théories actuelles (2005) |
Auteurs : | Hélène Vaillé, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (164, octobre 2005) |
Article : | p. 30-34 |
Descripteurs : | développement intellectuel / psychologie cognitive / psychologie de l'enfant / recherche scientifique |
Résumé : |
En 2005, le point sur les courants de recherche concernant le développement cognitif de l'enfant : les néopiagétiens, les évolutionnistes, le cognitivisme développemental, le courant de l'environnement social. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | CDI | 018340 | Disponible |