La formation des professeurs de philosophie : un contre-exemple pédagogique ?
de Michel Tozzi In Cahiers Pédagogiques, 435 (septembre 2005), p. 16-17 La formation des professeurs de philosophie en France en 2005 : la tradition française de l'enseignement de la philosophie ; les nouveaux élèves de terminale et la découverte de la philosophie ; quelle approche didactique proposer en primaire et au lycée. |
Tozzi Michel.
« La formation des professeurs de philosophie : un contre-exemple pédagogique ? »
in Cahiers Pédagogiques, 435 (septembre 2005), p. 16-17.
Titre : | La formation des professeurs de philosophie : un contre-exemple pédagogique ? (2005) |
Auteurs : | Michel Tozzi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (435, septembre 2005) |
Article : | p. 16-17 |
Descripteurs : | formation des enseignants / France / philosophie : discipline |
Résumé : |
La formation des professeurs de philosophie en France en 2005 : la tradition française de l'enseignement de la philosophie ; les nouveaux élèves de terminale et la découverte de la philosophie ; quelle approche didactique proposer en primaire et au lycée. |
Nature du document : | documentaire |