Débattre en classe mais de quoi ? Et comment ?
In Cahiers Pédagogiques, 435 (septembre 2005), p. 59-66 Le débat argumenté en français, histoire-géographie, éducation civique en France en 2005 : construire le sens d'une nouvelle, prendre une décision, construire une alternative au cours dialogué, construire un point de vue ou la notion de liberté. Bibliographie. |
« Débattre en classe mais de quoi ? Et comment ? »
in Cahiers Pédagogiques, 435 (septembre 2005), p. 59-66.
Titre : | Débattre en classe mais de quoi ? Et comment ? (2005) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (435, septembre 2005) |
Article : | p. 59-66 |
Descripteurs : | débat / éducation civique / français : discipline / France / histoire géographie |
Résumé : |
Le débat argumenté en français, histoire-géographie, éducation civique en France en 2005 : construire le sens d'une nouvelle, prendre une décision, construire une alternative au cours dialogué, construire un point de vue ou la notion de liberté. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |