Paradoxes, contradictions... et stratégies
de Christiane Caillot, Ruben Ibanez, Philippe Pellissier In Cahiers Pédagogiques, 435 (septembre 2005), p. 44-46 La formation continue des enseignants, en France, en 2005 : les contradictions des dernières politiques ministérielles ; la place des formateurs ; quelles stratégies pédagogiques ; le statut des formations face à la pratique quotidienne. |
Caillot Christiane, Ibanez Ruben, Pellissier Philippe.
« Paradoxes, contradictions... et stratégies »
in Cahiers Pédagogiques, 435 (septembre 2005), p. 44-46.
Titre : | Paradoxes, contradictions... et stratégies (2005) |
Auteurs : | Christiane Caillot, Auteur ; Ruben Ibanez, Auteur ; Philippe Pellissier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (435, septembre 2005) |
Article : | p. 44-46 |
Descripteurs : | enseignant / formateur / formation continue / France / pédagogie |
Résumé : |
La formation continue des enseignants, en France, en 2005 : les contradictions des dernières politiques ministérielles ; la place des formateurs ; quelles stratégies pédagogiques ; le statut des formations face à la pratique quotidienne. |
Nature du document : | documentaire |