Perspectives de changement
de Richard Etienne In Cahiers Pédagogiques, 435 (septembre 2005), p. 31-34 La formation initiale des enseignants, en France, en 2005 : quelle définition lui donner et quelles formes doit-elle prendre ? Quel statut donner aux stagiaires ? Quelles compétences doivent développer formateurs ? Combien de temps doit-elle durer ? Bibliographie. |
Etienne Richard.
« Perspectives de changement »
in Cahiers Pédagogiques, 435 (septembre 2005), p. 31-34.
Titre : | Perspectives de changement (2005) |
Auteurs : | Richard Etienne, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (435, septembre 2005) |
Article : | p. 31-34 |
Descripteurs : | formateur / formation initiale / France / IUFM |
Résumé : |
La formation initiale des enseignants, en France, en 2005 : quelle définition lui donner et quelles formes doit-elle prendre ? Quel statut donner aux stagiaires ? Quelles compétences doivent développer formateurs ? Combien de temps doit-elle durer ? Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |