Un dispositif de formation par procuration, confrontation et simulation
de Luc Ria, Guillaume Serres In Cahiers Pédagogiques, 435 (septembre 2005), p. 29-30 La description d'un dispositif en formation initiale des jeunes enseignants visant le développement de règles pour agir en classe, en France, en 2005 : étude d'activités et du développement professionnel, observation d'actions, confrontation. |
Ria Luc, Serres Guillaume.
« Un dispositif de formation par procuration, confrontation et simulation »
in Cahiers Pédagogiques, 435 (septembre 2005), p. 29-30.
Titre : | Un dispositif de formation par procuration, confrontation et simulation (2005) |
Auteurs : | Luc Ria, Auteur ; Guillaume Serres, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (435, septembre 2005) |
Article : | p. 29-30 |
Descripteurs : | enseignant / formation initiale / France |
Résumé : |
La description d'un dispositif en formation initiale des jeunes enseignants visant le développement de règles pour agir en classe, en France, en 2005 : étude d'activités et du développement professionnel, observation d'actions, confrontation. |
Nature du document : | documentaire |