Twitter, l'histoire d'un retour gagnant
de Mickaël Mavoungou-Nombo Méta-Media, 2018 En ligne : https://www.meta-media.fr/2018/10/10/twitter-lhistoire-dun-retour-gagnant.html Le point sur la croissance économique de Twitter, plateforme de micro-blogage, après une période délicate, d'après le témoignage du directeur adjoint de Twitter France. Des changements pertinents : introduction du "like", passage en catégorie "news", plus de sécurité. Le retour de la confiance : 77% des clients vont davantage acheter des produits de leur marque favorite si elles ont un compte actif sur Twitter. |
Mavoungou-Nombo Mickaël.
Twitter, l'histoire d'un retour gagnant.
Méta-Media, 2018.
Disponible sur : <https://www.meta-media.fr/2018/10/10/twitter-lhistoire-dun-retour-gagnant.html>, consulté le :
Titre : | Twitter, l'histoire d'un retour gagnant |
Auteurs : | Mickaël Mavoungou-Nombo |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | Méta-Media, 2018 |
Format : | Web |
Langues: | Français |
Descripteurs : | croissance économique |
Mots-clés: | |
Résumé : | Le point sur la croissance économique de Twitter, plateforme de micro-blogage, après une période délicate, d'après le témoignage du directeur adjoint de Twitter France. Des changements pertinents : introduction du "like", passage en catégorie "news", plus de sécurité. Le retour de la confiance : 77% des clients vont davantage acheter des produits de leur marque favorite si elles ont un compte actif sur Twitter. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | documentaire |
En ligne : | https://www.meta-media.fr/2018/10/10/twitter-lhistoire-dun-retour-gagnant.html |