La télé n'est pas morte, mais les usages divergent davantage selon les générations
de Kati Bremme Méta-Media, 2018 En ligne : https://www.meta-media.fr/2018/09/03/la-tele-nest-pas-morte-mais-les-usages-divergent-davantage-selon-les-generations.html Analyse des usages de la télévision aux Etats-Unis selon les différentes générations, d'après le rapport Nielsen de 2018 : comparaison de la consommation télévisuelle par tranches d'âge ; le temps moyen passé avec un média par jour (11 h, dont 6 h pour la vidéo) ; les nouveaux usages des jeunes ; la croissance des accès à un service de streaming ; une utilisation différenciée des terminaux connectés à la télé selon l'âge de l'utilisateur ; des méthodes de mesure des usages qui évoluent. |
Bremme Kati.
La télé n'est pas morte, mais les usages divergent davantage selon les générations.
Méta-Media, 2018.
Disponible sur : <https://www.meta-media.fr/2018/09/03/la-tele-nest-pas-morte-mais-les-usages-divergent-davantage-selon-les-generations.html>, consulté le :
Titre : | La télé n'est pas morte, mais les usages divergent davantage selon les générations |
Auteurs : | Kati Bremme |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | Méta-Media, 2018 |
Format : | Web |
Langues: | Français |
Descripteurs : | jeu vidéo / vidéo |
Mots-clés: | télévision (média) |
Résumé : | Analyse des usages de la télévision aux Etats-Unis selon les différentes générations, d'après le rapport Nielsen de 2018 : comparaison de la consommation télévisuelle par tranches d'âge ; le temps moyen passé avec un média par jour (11 h, dont 6 h pour la vidéo) ; les nouveaux usages des jeunes ; la croissance des accès à un service de streaming ; une utilisation différenciée des terminaux connectés à la télé selon l'âge de l'utilisateur ; des méthodes de mesure des usages qui évoluent. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | documentaire |
En ligne : | https://www.meta-media.fr/2018/09/03/la-tele-nest-pas-morte-mais-les-usages-divergent-davantage-selon-les-generations.html |