Le " sens du service" : une question d'organisation
de Jean-Louis Laville, Xavier de la Vega In Sciences humaines (Auxerre), 162 (juillet 2005), p. 16-17 Bilan des travaux des sociologues étasuniens et français sur la notion de "relation de service" depuis les années 1980. Encadré : approche économique et sociale des services à la personne. |
Laville Jean-Louis, Vega Xavier de la.
« Le " sens du service" : une question d'organisation »
in Sciences humaines (Auxerre), 162 (juillet 2005), p. 16-17.
Titre : | Le " sens du service" : une question d'organisation (2005) |
Auteurs : | Jean-Louis Laville, Auteur ; Xavier de la Vega, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (162, juillet 2005) |
Article : | p. 16-17 |
Descripteurs : | Etats-Unis / France / relation avec la clientèle / sociologie |
Résumé : |
Bilan des travaux des sociologues étasuniens et français sur la notion de "relation de service" depuis les années 1980. Encadré : approche économique et sociale des services à la personne. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 016083 | Disponible |