Une institution qui marche bien ?
de Didier Dacunha-Castelle In Cahiers Pédagogiques, 397-398 (octobre 2001), p. 18-20 Pour consolider l'école primaire en France, conforter les changements de statut des instituteurs, la décentralisation et les échanges entre les niveaux nationaux et locaux. Illustration avec l'enseignement des sciences, des langues et l'intégration des TICE. |
Dacunha-Castelle Didier.
« Une institution qui marche bien ? »
in Cahiers Pédagogiques, 397-398 (octobre 2001), p. 18-20.
Titre : | Une institution qui marche bien ? (2001) |
Auteurs : | Didier Dacunha-Castelle, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (397-398, octobre 2001) |
Article : | p. 18-20 |
Descripteurs : | 2000- / enseignement élémentaire / évolution / France |
Résumé : |
Pour consolider l'école primaire en France, conforter les changements de statut des instituteurs, la décentralisation et les échanges entre les niveaux nationaux et locaux. Illustration avec l'enseignement des sciences, des langues et l'intégration des TICE. |
Nature du document : | documentaire |